La Transcommunication Instrumentale: Friedrich Jürgenson
Friedrich Jürgenson est né à Odessa le 8 Février 1903. Pionnier de la Transcommunication, sa première expérience eut lieu alors qu'il souhaitait enregistrer des chants d'oiseaux. En passant la bande enregistrée à l'envers, il eut la surprise d'entendre une voix, assez faible, parlant en Norvégien des mœurs des oiseaux de nuit. Très intrigué, il pensa d'abord à une interférence radiophonique, mais il n'y avait autour de lui aucun émetteur.
Il décida donc de réitérer chez lui l'expérience et il put ainsi enregistrer entre autres, la voix de sa mère défunte. Ce fut le début d'une longue suite d'expérimentations et d'enregistrements.
" Ce qui se produisait ici, se répétait quotidiennement et se précisait lentement, écrit Jürgenson, avait la force explosive de la pure vérité qui s'appuie sur des faits. C'était la vérité, la réalité‚ qui allait peut-être déchirer en mille lambeaux le rideau de l'Au-delà et, du même coup, réconcilier ce monde ci avec l'autre en jetant un pont au-dessus de l’abîme. Il ne s’agissait en aucun cas de sensationnel. J'étais seulement chargé de cette tâche, grande mais difficile, de la construction de ce pont entre l'ici bas et l'au-delà. Si je me montrais à la hauteur, alors, peut-être, l'énigme de la mort serait résolue, par la technique et la physique. C'est pourquoi je ne pouvais plus faire marche arrière ".
Comme il l'avait promis, le jour de son décès en Octobre 1987 il se montra en image sur un enregistrement, et parla, diffusant ainsi le message qu'après la mort physique, la vie continue.

© "De L'autre Côté" 2017. Toute reproduction interdite sans l'accord des administratrices.
Commentaires
Enregistrer un commentaire